• Ninon

Un mariage pluvieux au Domaine de Brés

Anaïs et Clément se sont dit oui au mois d'août dernier. Je crois que leur mariage a été l'un de ceux que j'ai le plus attendu. Il a été reporté d'un an à cause du covid, mais avant cela, je l'avais déjà signé depuis deux ans... Bref, j'avais vraiment hâte de retrouver ces deux amoureux baroudeur au Domaine de Brés, un lieux que j'affectionne particulièrement en plus !


Ce mariage de deux jours à commencé le 6 août par le mariage civil à la mairie. Après un arrivée en grandes pompe dans une Mustang vintage canon, nos mariés ainsi que leurs proches sont rentré en musique et en danse dans une mairie magnifique ! Après avoir dit oui, on en a profité pour faire quelque photos de couple dans ce formidable bâtiment, avant de se dire "à demain !"

Pssst : regardez les émotions durant ces photos de couple... Anaïs venait de révéler un secret à son mari, que vous découvrirez un peu plus tard!



Le lendemain nous nous sommes tous retrouvé au fabuleux domaine de Brés, sous de grosses averses. J'ai même dû attendre dix minutes dans la voiture avant de sortir tellement ça tombait fort 😅

Mais qu'importe, l'amour était si fort, le lieu était si beau, et les invités étaient si chauds, que rien ne pouvait gâcher la fête!

Moi au contraire, j'ai vraiment apprécié ce temps... Durant les préparatif cela donnait une ambiance calme, brumeuse, mystérieuse... La vue sur la vallée qu'offre le lodge des mariés dans lequel Anaïs se préparait avec ses proches était tellement apaisante par ce temps...



Changement d'ambiance du côté de Clément pour qui l'heure était plus à la déconnade et à la danse ! Lui et ses potes me donnaient déjà une idée de comment allait se dérouler le reste de la journée...




À ce moment là, je n'avais plus qu'à faire un petit tour du domaine de Brés pour immortaliser l'endroit avant que la cérémonie ne commence !




L'heure de la cérémonie laïque était arrivé. Nous nous sommes tous placés sous la pergola dans un décors magnifique pour assister à l'échange de voeux d'Anaïs et Clément, ainsi qu'à tous les mots d'amour de leur proches.




Après autant d'émotion, c'était bien le moment de boire un coup et manger un petit four ! Et c'est partit pour un apéro sous une tente au style berbère que j'adore 🤎



À la fin du vin d'honneur, les mariés et moi nous sommes dirigés vers la piscine puis leur lodge pour un shooting couple au coucher du soleil. Car oui, malgré le temps pluvieux au début de la journée, le soleil a fini par percer et nous offrir quelques rayons !



C'est à ce moment là que les amoureux m'ont révélé le secret dont je vous parlais au début de l'article... Anaïs avait attendu le jour de leur mariage pour annoncer à Clément qu'elle portait en elle le fruit de leur amour 🤎 Nous avons donc profité de ce moment en toute intimité pour immortaliser cela 🤎 Merci sincèrement pour votre confiance 🙏



Et c'était maintenant le moment de rentrer dans la (superbe) salle vitrée du Domaine de Brés pour un repas fulgurant et une soirée endiablée !



Et nous voila à la fin de ce mariage de folie !

C'est un mariage qui m'a marqué et que j'ai tellement apprécié. Merci à Anaïs et Clément pour leur confiance et leur bienveillance.

Merci à tous les invités pour leur gentillesse. Merci à Gilles et Yoann du Domaine de Brés pour leur hospitalité formidable, ainsi qu'à tous les autres prestataires pour leur travail qui a rendu ce mariage canonissime.


La team :


Domaine : Domaine de Brés

Traiteur : La petite cuisine

Fleuriste : Les herbes sauvages

Maquilleuse coiffeuse : Charlene Dolo

DJ : Vincent Deslandres

Groupe de musique : Gipsy Estrellas

Robe : Les mariées de Provence

Costume : Father & Sons

Bijoux : Andrieu et Gena


109 vues0 commentaire