top of page
  • Photo du rédacteurNinon

Un mariage vitaminé au domaine Grand Belly



Bonjour et bienvenue dans ce nouvel article de blog ! Le premier depuis des luuustres. J'avoue que la régularité dans ce domaine n'est pas mon fort, mais que voulez-vous, la vie s'enchaine à une vitesse folle.

Aujourd'hui, je vais vous raconter le mariage de Céline et Florian. Alors, installez-vous confortablement, avec un chocolat chaud au coin du feu, et c'est parti.


La journée a commencé chez les futurs époux pour les préparatifs de Céline et ses amies. Un moment de calme avant la journée qui allait suivre.



Une fois que Delphine a eu terminé le maquillage et la coiffure, Céline est montée dans la chambre pour enfiler sa robe, aidée de sa maman. La robe était une création unique de Sarah Dakhli, une créatrice formidable et attachée aux détails.

Suite à ça, les amies et le frère de Céline l'attendaient de dos, et se sont enfin retournés pour la découvrir fin prête ! Un grand moment d'émotion.



Je suis ensuite partie non loin de là, chez les parents de Florian pour les préparatifs de leur fils. Florian était accompagné de sa famille, ses témoins et son propre fils.



Et nous étions donc fin prêts, pour la première cérémonie, à la mairie de Châteaurenard !

Une mairie très belle où il est agréable de célébrer des mariages, je trouve !

Découverte des mariés, premier moment d'engagement, retrouvailles avec les familles... L'émotion était déjà bien présente !



À Châteaurenard, c'est hyper pratique ! La mairie est mitoyenne à l'église ! Alors, pour les marié.es qui décident de se marier religieusement à l'église, aucune perte de temps ! 🤪 Deux pas plus tard, nous étions déjà arrivés à destination !



Suite à cette deuxième cérémonie, nous sommes partis pour le domaine Le Grand Belly, un mas datant du Moyen Âge et restauré de façon traditionnelle et authentique au cœur de la Provence Gardoise !

L'apéro a pris doucement place, parmi les rires et la bonne humeur. Sébastien de Just Event était présent, accompagné comme souvent de Titi Sax pour pimper un peu l'ambiance musicale au saxophone ! La déco et l'art floral étaient superbement réalisés par Caravane Palace et Rose Patchouli. C'était vraiment magnifique, j'ai adoré ce pep's vitaminique 🤩 De quoi allier la modernité à l'authenticité du domaine Le Grand Belly ! Un match parfait que je valide !



Est ensuite venu le moment du coucher du soleil. Mon moment fétiche pour faire les photos de couple 🤩.

Nous avons également pu profiter de la magnifique voiture qui avait mené les mariés jusqu'au domaine. Et enfin, les témoins et amis d'honneur se sont joints à nous pour quelques photos funky parce que pourquoi pas, why not?! 🤪



Au retour de notre petite séance photo, l'ambiance montait petit à petit du côté des invité.es ! Les jeunes qui couraientt partout, les anciens qui se fendaient la poire, et tout le monde qui se metaient à danser ! Le volume de la musique augmentait, les gens commencaient tout doucement à prendre leurs marques et à faire ressortir le meilleur d'eux-mêmes. La bonne humeur et l'amour étaient désormais bien présents 🥳.



La nuit tombant, il était désormais temps de passer à table ! Entrée fracassante de la part de Céline et Florian, accueillis comme il se doit par leurs proches !

La soirée a suivi son cours tout en émotions, entre rires, pleurs et danses endiablées !



Merci à Céline et Florian, pour leur confiance et pour m'avoir choisie comme leur photographe de mariage pour célébrer leur grand jour au Domaine Le Grand Belly, près d'Avignon !


Retrouve tous les prestataires formidables ayant fait parti de ce beau jour :

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page