• Ninon

La Bohème - Marrakech


mariage boheme marrakech

En février 2022 j'ai passé quelques jours au Maroc, et durant mon voyage, j'ai découvert un superbe lieu : La Bohème Marrakech, au coeur du désert d'Agafay.

Un lieu magnifique, une véritable oasis dans laquelle on se sent comme suspendu dans le temps avec son ambiance berbère-chic et ses tendances nomades…



Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que ce lieu accueillait des mariages ? En effet, Axel, le fondateur du lieu, est venu nous saluer et nous avons parlé ensemble un moment. C'est comme ça que j'ai appris qu'il était également à la tête de 2a wedding, une agence de wedding planner qui organise des mariages au Maroc, en Corse, en Toscane... Je me suis évidemment tout de suite imaginée à quel point de tels évènements pourraient être réussis dans un lieu comme celui-ci !


mariage boheme marrakech

Ainsi, si vous souhaitez faire un mariage bohème, ou bien si vous souhaitez vous marier au Maroc, ce lieu est fait pour vous ! De plus, vos invités ne seront pas en reste : La Boème Marrakech met à votre disposition des hébergements luxueux dans un style boho-chic avec des Lodges façon tipi ou des suites avec baies vitrées, vous allez adorer ! Une expérience “nomade” avec tout le confort d’un hôtel.



Vous pourrez également profiter de la piscine ainsi que du bar à cocktails. Le restaurant peut vous servir de la gastronomie française comme marocaine. Pour la grande épicurienne que je suis, j'ai évidemment choisi uniquement des plats marocains, car pour moi chaque voyage est l'occasion de découvrir des nouvelles saveurs ! Et je n'ai pas été déçue. Harira en entrée, tajine végétarienne en plat, salade de fraises et d'orange à la cannelle en dessert, le tout accompagné d'un jus de clémentines fraichement pressées. Un régal ! Et un big-up à l'équipe qui m'a proposé une tajine de légumes alors que ce n'était pas au menu pour respecter mon alimentation végétarienne.



Les endroits où vous poser pour profiter de la vue et de votre repas sont multiples : les poufs près de la piscine, les banquettes à l'ombre, les tentes berbères... J'ai personnellement choisi les banquettes à l'ombre et nous avons été rejoint par une petite chatte si mignonne prénommée Bohème, qui m'a piqué ma place sur le fauteuil que j'avais choisi, sans pression, et s'est assise telle une personne de type humaine. J'ai beaucoup ri et je n'ai évidemment jamais eu le coeur de reprendre ma place !


mariage boheme marrakech

Je remercie vraiment Axel et toute l'équipe de La Bohème Marrakech pour leur accueil personnalisé et chaleureux !

A très bientôt je l'espère !


Ninon




31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout